Bâtisseur d'équipe Pokémon de Marriland

Bâtisseur d'équipe Pokemon de Marriland (Marriland's Pokémon Team Builder) est un outil que vous pouvez utiliser pour vérifier les faiblesses et les résistances de toute votre équipe en un coup d'œil afin de repérer les failles flagrantes dans la couverture défensive de votre équipe. Il peut être utilisé à des fins occasionnelles ou compétitives. Il prend en charge Épée et Bouclier, ainsi que les générations plus anciennes.

Vous pouvez entrer jusqu'à 6 Pokémon pour votre équipe ci-dessous. La prise en charge des capacités et des formes alternatives est disponible Les Pokémon non disponibles dans Épée et Bouclier auront un texte l'indiquant dans le champ de saisie.

Sélection de la langue

Le Team Builder Marriland (Bâtisseur d'équipe) est disponible en plusieurs langues ! Vous pouvez choisir une langue prise en charge ci-dessous et l'interface Team Builder utilisera cette langue. (Vous voulez aider à localiser le Team Builder dans votre langue ou fournir une meilleure traduction ? Contactez-moi @Marriland !)

Contribution de l'équipe

  • Pokémon 1:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 2:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 3:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 4:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 5:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 6:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé

Entrée de l'équipe ennemie

Puisque vous souhaitez vérifier la couverture de mouvement de votre Pokémon par rapport à différents types, vous pouvez également choisir FACULTATIVEMENT jusqu'à six Pokémon ENNEMI pour vérifier la couverture de mouvement de votre équipe. Cela tiendra compte de leurs faiblesses et de leurs résistances pour leurs deux types s'ils en ont deux et peut vous aider plus que de simplement voir le tableau des types. C'est totalement facultatif, cependant; vous pouvez laisser tout ou partie de ces champs vides.
  • Pokémon 1:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 2:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 3:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 4:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 5:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé
  • Pokémon 6:
    Pas en ÉB
    Type personnalisé

Les options

Génération
Quelle génération doit être utilisée pour le Team Builder. En Gen. 2–5, type de Fée est omis; en Gén. 1, Ténèbres- et Acier-types sont omis et les faiblesses / résistances sont légèrement différentes.
Si cette option est sélectionnée, le Bâtisseur d'équipe affiche des symboles tels que, △ et × au lieu des fractions (½) et des multiplicateurs (2 ×).
Si coché, vous permet de définir des types personnalisés pour Pokémon. Vérifiez simplement ceci, tapez "Keunotor" ou quelque chose et définissez le(s) type(s) que vous souhaitez tester.
Si coché, permet de saisir jusqu'à 4 mouvements par Pokémon et jusqu'à six Pokémon ennemis pour vérifier la couverture de mouvement de votre équipe Pokémon (indiquée sous le tableau principal). Cela ajoutera beaucoup plus de défilement à la page, mais est idéal pour les utilisateurs expérimentés !
En appuyant sur le bouton Effacer tout, toutes les entrées de la page seront réinitialisées à leur valeur par défaut. C'est un bon moyen de repartir de zéro sans avoir à recharger la page. Une confirmation apparaîtra pour vous assurer que vous voulez bien le faire, juste au cas où.
Couverture défensive
Capa.
arrow_downward
Total
Faible
Total
Résist
Normal
Feu
Eau
Électri.
Plante
Glace
Combat
Poison
Sol
Vol
Psy
Insecte
Roche
Spectre
Dragon
Ténèbr.
Acier
Fée
Couverture offensive
Ennemi
arrow_downward
Pas très
efficace
Super
efficace
Normal
Feu
Eau
Électri.
Plante
Glace
Combat
Poison
Sol
Vol
Psy
Insecte
Roche
Spectre
Dragon
Ténèbr.
Acier
Fée

Enregistrer / Charger / Partager l'équipe

Charger une équipe enregistrée
Si vous avez enregistré des équipes dans votre navigateur Web, vous pouvez les charger à partir de la liste déroulante ici. (Le chargement d'une équipe enregistrée écrasera tout ce que vous avez saisi ci-dessus.)
Enregistrez votre équipe actuelle
Vous pouvez enregistrer votre équipe pour plus tard en cliquant sur Sauvegarder. Cela l'enregistrera dans votre navigateur pour le charger plus tard. Vous pouvez également lui donner un surnom pour décrire l'équipe.
Code d'équipe (Team Code)
Le Code d'équipe (Team Code) peut être utilisé pour partager des équipes. Copiez ce code pour le sauvegarder pour plus tard, ou collez un code d'équipe que vous avez dans cette boîte pour le charger (en écrasant ce que vous avez entré ci-dessus).
URL de partage
Vous voulez partager votre équipe actuelle avec vos amis, votre famille ou même votre futur moi ? Copiez l'URL générée ci-dessus et vous pouvez la partager avec vos amis en la collant où vous le souhaitez (CTRL + V ou Cmd + V, généralement).
©2000–2012, 2016–2021 Marriland and its licensors. All rights reserved.
Pokémon characters and names are copyright © The Pokémon Company and/or Nintendo.

Marriland's Pokémon Team Builder

Marriland’s Pokémon Team Builder is a tool that you can use to check the weaknesses and resistances of your entire team at a glance to spot any glaring holes in your team’s defensive coverage. It can be used both for casual or competitive purposes. It supports Pokémon Sword & Shield, as well as older generations.

You can input up to 6 Pokémon for your team below. Support for abilities and alternate forms is available — typing “Sky Shaymin” or “Shaymin Sky” (or even “Skymin”) will work fine! Pokémon unavailable in Sword & Shield will have text indicating this by the input field.

Language Selection

The Marriland Team Builder is available in multiple languages! You can choose a supported language below and the Team Builder interface will use that language. (Want to help localize the Team Builder in your language or provide a better translation? Reach out to me @Marriland !)

Team Input

  • Pokémon 1:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 2:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 3:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 4:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 5:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 6:
    * not in SwSh
    Custom Type

ENEMY Team Input (Optional)

Since you would like to check your Pokémon's move coverage against different types, you can also OPTIONALLY choose up to six ENEMY Pokémon to check your team's move's coverage against. This will factor in their weaknesses and resistances for both of their types if they have two and may help you more than just seeing the table of types. It's totally optional, though; you can leave any or all of these blank.
  • Pokémon 1:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 2:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 3:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 4:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 5:
    * not in SwSh
    Custom Type
  • Pokémon 6:
    * not in SwSh
    Custom Type

Options

Generation
Which generation should be used for the Team Builder. In Gen. 2–5, Fairy-type is omitted; in Gen. 1, Dark- and Steel-types are omitted, and the weaknesses/resistances are slightly different. This also affects abilities and available Pokémon.
If checked, the Team Builder will show symbols such as ◯, △, and × instead of fractions (½) or multipliers (2×).
If checked, enables you to set custom types for Pokémon. Just check this, type in "Bidoof" or something and set whatever type(s) you'd like to test.
If checked, enables inputting up to 4 moves per Pokémon and up to six enemy Pokémon to check your Pokémon team's move coverage against (shown below main table). This will add a lot more scrolling to the page but is great for power-users!
By pressing the Clear All button, all inputs on the page will be reset to their default. This is a good way to start from scratch without having to reload the page. A confirmation will pop up making sure you mean to do this, just in case.
Defensive Coverage
Move
arrow_downward
Total Weak Total Resist
Normal
Fire
Water
Electric
Grass
Ice
Fighting
Poison
Ground
Flying
Psychic
Bug
Rock
Ghost
Dragon
Dark
Steel
Fairy
Offensive Coverage
Enemy
arrow_downward
Not Very Effective Super Effective
Normal
Fire
Water
Electric
Grass
Ice
Fighting
Poison
Ground
Flying
Psychic
Bug
Rock
Ghost
Dragon
Dark
Steel
Fairy

Save / Load / Share Team

Load a Saved Team
If you have any teams saved to your web browser, you can load them from the dropdown list here. (Loading a saved team will overwrite whatever you have inputted above.)
Save Your Current Team
You can save your team for later by clicking Save Team. This will save it to your browser to load later on. You can also give it a nickname to describe the team.
Team Code
The Team Code can be used to share teams. Copy this code to save it for later, or paste a Team Code you have in this box to load it (overwriting whatever you have inputted above).
URL for Sharing
Want to share your current team with friends, family, or even your future self? Copy the URL generated above and you can share it with friends by pasting it wherever you'd like (CTRL + V or Cmd + V, usually).
©2000–2012, 2016–2021 Marriland and its licensors. All rights reserved.
Pokémon characters and names are copyright © The Pokémon Company and/or Nintendo.